Raiden

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
22136
Intangible
Wôuhlalãh
Maison Raiden
Réincarnations
  • [Ascendant de : Evinrude (86704)]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 18° jour de la Mouche du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 27
    Guilde Caterva Daemonica
    [Comte de Nohrdikan]
    Mouches 26 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 138
    Nombre de Décès 18
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Raïduk guerrier,

    Si tu passes par ici, c’est soit que tu as entendu parler de moi, soit que tu es curieux.
    Dans les deux cas, il s’agit d’une grande qualité… Laisse-moi te raconter les grandes lignes de mon histoire.

    Il me faut faire un grand effort de mémoire pour me souvenir de mon jeune temps et de mes premiers pas dans le Hall. J’avais bien noté ça sur un bout de parchemin mais un bras cassé a pris ça pour un sort. Tu te contenteras donc de mes souvenirs idéalisés, guerrier.
    Dès ma naissance, je suis apparu en grande profondeur et malgré mon faible développement, je pourfendais déjà phoenix et autres béhémoths…

    Comment ça, ça ne tient pas ?
    C’est la vérité que tu veux entendre ? D’accord tant pis…

    Je suis né en surface comme tous les trolls et je ne voulais pas descendre ! La peur de mourir sans doutes…
    Tu vois, c’est moins passionnant, non ?
    Cette peur a disparu fort vite lorsque j’ai rencontré quelques autres trolls tout aussi fiers que moi…
    Nous formions Les mangeurs d’ours à la bière , une belle bande de guerrier en herbe. En vérité, on passait plus de temps de manger des ours…avec de la bière, tu es perspicace, guerrier.
    Parmi ces trolls, il y en a un à propos duquel j’ai une anecdote à te raconter ! On l’appelait « Grosses jambes » mais il préférait se faire appeler Urs Panzer ! Il est très drôle…peut-être combattras-tu avec lui ! Sache que dès que tu seras dans la difficulté, dès que tu auras besoin d’aide et que la seule solution sera la fuite, tout ce que tu apercevras encore de lui, ce sont ses deux grosses jambes loin loin de toi…
    Mais ne vient pas lui dire qu’il est lâche, sinon, tu le payeras de ta vie !

    Mon premier meurtre, c’était un dindon, il m’a donné une épée courte… Comment, ça ne t’intéresse pas ? Tu peux t’en aller si les détails ne t’intéressent pas…

    Reviens, guerrier, c’était pour rire !

    A l’âge de quelques mouches et après quelques meurtres, je n’avais plus peur de m’enfoncer dans les profondeurs, seul parfois. Toujours plus loin, toujours plus vite je disais… L’extrême limite prit la forme d’un tigre garou…

    Après cette mort violente et héroïque…Silence, c’est moi qui raconte, guerrier…et ne ris pas, il n’y a rien de honteux à se faire tuer par un tigre garou… C’est pas comme si je m’étais fait zigouiller par un Tomawak !
    Je disais donc…après cette légère blessure dont je me sorti avec un grand héroïsme, je réfléchis longuement avant d’arriver à la conclusion suivante : « si moi y en a pas vouloir avoir mal, moi mettre un truc solide au dessus peau et grosnazibus de monstres pas me faire mal ! » Oui, j’ai décidé d’améliorer mon armure…à l’excès même.
    J’ai entrepris quelques longs voyages et actes de commerce pour y parvenir et après de nombreux efforts et sacrifices, je me suis retrouvé avec le record d’armure du hall sans doute le temps de repos entre 2 combats le plus long également…

    Pendant cette période de recherche, un autre événement important s’est produit… La guilde que j’avais rejoint, où j’avais une place de moindre importance, semblait faire de surplace, comme un tom qui essayerait de sortir du lac dans lequel on l’a jeté…
    J’avais envie d’action, de sang, de combats épiques, d’un poste important dans la vie de ma guilde…
    C’est à ce moment que Dark décida de quitter la guilde afin de former sa propre guilde, basée sur la vengeance, sur le meurtre gratuit… C’est ce qu’il me fallait ! Il m’a proposé en plus d’être son bras droit et de m’aider dans ma quête… Il n’en fallait pas plus pour me décider.
    Je devins ainsi un Caterva Daemonica. Il m’offrit mes titres de noblesse et mon domaine. Oui, l’odeur qui pique aux narines sur la tour du Nohrdikan, c’est la mienne !

    Je vous ai déjà parlé des fameuses blagues Skrim ? Non ?
    Alors, allons-y. C’est l’histoire d’un Skrim qui ne voit pas un Tomawak, alors il marche dessus… Comment ça, elle n’est pas drôle ?
    Tu n’as pas d’humour, guerrier !

    Ah, cette blague de tomawak me rappelle mes déboires avec le RTPTT. Je soutenais fermement que les Tomawaks étaient une race inférieure… Il est vrai que les dégâts que je les voyais infliger auraient fait rire un gnu malade à la limite de l’agonie mais le RTPTT avait décidé de me prouver le contraire…
    Certaines de leurs chasses furent amusantes, je me souviens notamment d’un Cook qui n’y voyais plus goutte…
    D’autres trolls présomptueux affirment m’avoir tué de leurs mains… J’en ris encore à leur nez !
    Chaque troll se vante de ce qu’il peut ! Va en discuter avec Punker, il aime bien ça…

    Leur chasse pris fin, lorsque j’admis que les tomawaks étaient une race à part entière, j’essaye depuis de ne plus placer des blagues sur eux mais j’admets que j’ai du mal !
    Orig ami, l’ami d’Orig, me démontre ça encore aujourd’hui.
    Il est tout de même quelques traîtres comme J’aime pas les trolls qui me considère toujours comme son pire ennemi… Allez savoir !

    Un autre intermède… Je vais encore te raconter une anecdote amusante. C’est l’histoire d’un troll qui marche et qui n’arrête pas de tomber dans des trous. Il décide donc de sautiller de case en case pour éviter les trous…
    Chose stupide, tu vas me dire, il est idiot de sautiller sur un terrain déjà fragile… Mais ce troll n’était pas très malin.
    Il allait le pas léger, bondissant de cailloux en Tomawaks déguisés en cailloux…jusqu’au moment où arriva ce dont tu te doutes…
    Le roc céda sous son poids, et il créa un nouveau trou de la taille d’un troll.
    Ce troll, c’est moi…Et ce trou, c’est le puit de Raiden qui porte mon nom en hommage de tous les petits bouts de ma peau qui y sont encore accrochés.

    Tu es encore là, guerrier, il n’y a pas de doutes, tu es courageux !

    Tu as mérité que je te parle du plus important et j’ai gardé le meilleur pour la fin !
    Je ne t’ai pas encore parlé de Torkinette !
    Elle m’accompagne depuis mes premières heures, elle m’a suivi depuis que nous avons rejoint les Caterva, elle m’a soignée de nombreuses fois à grands coups de langue…et surtout, elle m’a préféré à mon chef de guilde et m’a choisi comme amant.
    Il faut dire que ce qui dépassait de mon pagne y aidait beaucoup !
    Notre histoire, c’est essentiellement de longues périodes de combat, de marche l’un vers l’autre mais surtout de nombreuses heures sur nos grosses portes respectives à nous…entretenir en privé. Nous avons ensuite préféré un bouclier à pointe pour apporter du piquant à nos…débats…

    Enfin, guerrier, tu connais mon histoire et si tu lis ceci aujourd’hui et que tu me vois ici, immobile ou presque, c’est parce que j’ai décidé de me retirer du combat mais avant de partir pour ma pension, j’ai également voulu me lancer dans une dernière grande aventure, celle d’être père…
    Torkinette a accepté de porter mon enfant, notre fils. Si j’en crois un livre ancien, notre alliance aurait pu donner lieu à un Skrim, à un Durakuir ou il est également possible que nos gènes récessifs se croisent et que nous donnions naissance à…un Tomawak.
    Il y avait peu de chances que cela arrive mais c’est ce dernier mélange qui semble s’être produit. Suivant le même livre ancien, le nombre de chance que notre fils soit un Tomawak équivaut à lancer un gigot de gob’ dans l’œil d’un phoenix placé à 18 cavernes derrière soi… Et bien, j’ai toujours su que j’étais bon viseur !

    Ces quelques mots te sont tout dédiés en guise d’adieu, fils de Skrim :
    “Tu voyageras très loin, mon petit Evinrude, mais nous serons toujours avec toi. Au moment où nous ferons face à la mort, la richesse de nos deux existences, t'appartiendra. Tout ce que j'ai, tout ce que j'ai appris dans la vie, tout ce que je ressens, tout cela et plus encore, je te le lègue mon fils. Tu me porteras à l'intérieur de toi. Tout au long de ta vie, tu prendras ma force et la feras tienne, tu verras ma vie dans tes yeux, comme je verrai la tienne dans les miens. Alors le fils deviendra le père et le père deviendra…le fils. C'est tout ce que je te donne, Evinrude.”

    Veille sur ta mère, Evinrude, mon fils !

    Tu croyais que j’allais te quitter comme ça ? Mais non, soyons modeste, voici les monstres que j’ai tués !



    Tableau de Chasse : (124 meurtre(s) de monstre(s) )


    Au Tableau de Chasse de : (13 mort(s) par des monstre(s) )




    Tableau de Chasse : (14 meurtre(s) de troll(s) )


    Au Tableau de Chasse de : (6 mort(s) par des troll(s) )


    Généré par le